Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
14 juillet 2008

Tiens, elle s'ennuie ...

... diront les mauvaises langues. Un post par jour.
Mais vous avez raison.
Enfin, j'ai décidé de suivre sérieusement la prépa sciences po. Ce qui se traduit par 18 minutes de concentration, sur de l'anglais, bien sûr.  C'est la matiere la moins pénible à travailler. Et encore, je fais une pause parce qu'il faut aller chercher du bristol et se faire une fiche sur comment interpréter un graphique.
D'autre part, j'ai découvert les racines de quelques uns des troubles qui m'agitent :
- je grignote toute la journée, parce que ma maison est le palais d'Hansel et Gretel.  Toute fille normalement constituée aime le sucré. Malheureusement, contrairement à mon frère et ma soeur, je ne dispose pas d'un métabolisme qui transforme toutes ces calories en os.
- je pense peut-être plus aux sensations qui accompagnent la présence de P qu'à P lui-même. Toute fille normalement constituée aime sentir une main autour de son cou, non ?
Bon, j'arrête, on dirait une journaliste marie-claire. Je vais chercher des fiches bristol.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
passage reve au lutionnaire
H
;-)<br /> <br /> la vie va :)
E
Es ce que tu pourrais me donner quelque part, le moment ou je pourrais te trouver dans ton chez toi que je connais . <br /> <br /> bises .
H
Félicitation Demoiselle.<br /> <br /> hyperion___(at)msn.com<br /> Mes amitiés :)
L
hyperion, je ne sais sur quelle adresse vous écrire.. du coup, pas de nouvelles. <br /> Sciences Po, en pleine semaine d'intégration. Où puis-je vous écrire?
Publicité