Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
11 janvier 2006

[un jour tu décrocheras le téléphone]

parfois les mots, on les trouve au bout des lèvres. certains savent les saisir, du bout des doigts. à ce qu'il parait il y en a même qui n'ont juste à poser leurs yeux.     et voilà. les maux je ne veux plus les murmurer à la courbe de vos cils qui ne papillonent en réalité pas tant que ça. Après observations environ 1 fois toutes les 20 secondes.
les autres mots, ce ne sont que des instants. libres d'être capturés. de toutes façons, si vous ne les figez pas, quelqu'un d'autre le fera. on en perd des quantités, de mots. dans les deux sens. parfois il faut mieux ne pas les laisser s'exprimer. vraiment. et les autres fois, il vaut mieux ne pas le regretter.
je ne fixe plus rien en ce moment. je veux plus de mises en scène pseudo-artistiques. J'aimerais un instantané Holga. sinon les petites histoires, elles prenaient leurs racines de sensations instants. je ne prends plus le temps de m'y arreter. j'aimerais savoir (re)jouer du piano. désir profond. désir immonde aussi. ça ne se demande pas ce genre de choses. j'ai revu E.D, je l'ai trouvé prétentieux, mais il m'a apporté certaines choses il y a un peu plus de trois ans. cette chose que j'aimerais retrouver.
quelle saveur peut donner l'envie d'écrire ? macarons aux noix lenôtre.
mangez en. j'aime vous lire, j'aimerais relire mademoiselle h.rl.g., j'ai vu que monsieur H est ailleurs.. hum.
je me demande toujours si j'aimerais qu'on écrive deux copies doubles sur la page numero 52 du roman que je n'écrirais pas.
oui à la compréhension globale.
ps : un jour je serais là..
enfin..
p.ps: <*> à coté des liens, c'est le cambriolage de questions excistencielles du 2 janvier chez frog
p.p.ps : ceci n'est pas une note.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un jour je te verrais, tu me prendra pour un con et ça dura quelques secondes.<br /> <br /> altercation dans une rue .<br /> tu es en france là ?
B
You are indeed an angel.
K
C'est drôle, en tapant "loin" sur google, on peut trouver des images surprenantes.<br /> Des mots surpenants.<br /> Et de jolies chansons.<br /> <br /> <br /> Merci.
M
sorry i'm here. i'm very lost and very tired. it's ridiculous. i want to get away to somewhere big, i've said this before, i'm centre here its small and around me, its not right, i need it to be good for him, im lost and i want paris or london. london for doccers, paris... Dickens, tale of two cities, two lovers, two magpies, two boys, two guitars nothing<br /> i miss it. so much.<br /> <br /> i love it and the place and the smell and the feel and the constant hammering. im cold, and very very tired. love mat<br /> xx{}x mc
Publicité