Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
4 mars 2006

without any interest but a piece of reflexion

je n'aime pas raconter les faits réels. parce qu'on ne fait que romancer. rendre plus esthétique aux yeux des autres. A  coup d'hyperboles, d'euphémismes, ou d'invention. on pourra dire qu'il s'agit de perception personnelle. En fait, j'aime lire les vôtres, d'existence(s). je n'aime pas raconter la mienne à travers des journaux en ligne. vous ne me percevrez qu'en réalité. Seulement.
être succinct pour être objectif ?
pardonnez moi tout cela, je souhaiterais juste écrire : je suis stupide, contradictoire, et floue. et coïncidence ou pas, hier on a fêté un anniversaire, un mois avant le mien, et j'avais l'impression de retourner un an en arrière. en train de faire mes choses absurdes. regrettables.
Et étrangement, cette année, mon anniversaire m'obsède. Enfin c'est plutôt le chiffre qui change qui m'obsède. Un compteur. Il y a un compteur.
je crois que j'ai à réfléchir.
sur ça aussi, mais différement.
[clic]
(merci, monsieur H.  Je ne serai bientôt bonne qu'à dire cela.)
lisez également en entier   cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espére que ce coup là sa ira bien avec les corres .
F
i want your smile dear. when?
E
moi ... <br /> métabolisme phychologique .
L
ells : qui a écrit ça ?
E
a force de compter on ne sait plus compter, <br /> le temps passe est repasse, mais chaque instant et unique et détaché du précédent, le chemin est une courbe d'un point à un autre, tout est tout, ( ohh ça je trouve sa géniale tout est tout ), cette antonio je le connais, je les déja croisser dans les tré fond de ma mémoire, putain de mémoire, putain de fautes, mais je ne peux me réssoudre à ce que je lit de lui, c'est ce contre quoi je lutte .<br /> oublie ce que j'ai écrit, oublie moi, mais juste la durée de mon absence, c'est qui qui à écrit ça pas moi . je sais plus, je sais pas, je sais rien <br /> <br /> Bon j'arret ma phychose est je vais me shouter au jeu video, je serai débile j'y penserais plus maisla possibilité de ne penser à rien m'enchante et m'effrait .
Publicité