Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
26 juin 2006

summer power

j'ai changé la déco, mise au vert, repris le titre de l'année dernière, parce que oui, il y aura une histoire de pluie.
( et pas seulement parce qu'à Londres il y a 599L/m² d'eau qui tombe chaque année) OUI, je suis reçue à Londres, j'ai reçu la lettre du ministère dans une grande enveloppe kraft (miam), la brochure de 168 pages  (celle de votre lycée atteignait péniblement les 20 pages, bourrée d'encarts de mac do et du salon de coiffure de mariette) du lycée français qui vous coupe la voix, il y a les résultats du bac (100%de réussite), la fille qui a eu 19.6 de moyenne à ce foutu bac, les discours snobinards de chacun, des coupures de presse, le voyage en cravatte à l'Assemblée Nationale, etc..
maintenant, je dois faire semblant d'organiser ma vie là-bas, contacter des potentielles familles d'accueil (d'ailleurs si quelqu'un sait s'il existe des foyers étudiants pas trop loin de South Ken... ), envoyer des mails sans réponse aux écoles de musique ( si quelqu'un sait s'il y en a d'autres mis à part la "royal academy of music" et l'autre "royal truc " )
et après avoir fait un devis de tout ça, décider ou non de partir ( toujours repousser les décisions, hein, sinon..) j'avoue que me retrouver dans une ville ou je ne connais personne m'effraie un peu...
Et j'aime les moustiques. (j'essaie de conclure là )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis avec toi. je n'avais pas de connexion internet pas mal de temps, excuse moi en. Je suis à nouveau virtuelle maintenant. Restes avec moi sur la toile. Je t'aime.
E
Fonce ?
N
Mais euh.. c'est une bonne nouvelle! non? (faut pas avoir peur en vrai)
Publicité