Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
9 juillet 2006

explose

ce temps me rend folle, non pas folle, légume.
je végète à l'intérieur
je ne lis plus - rien que glamour -
je m'imagine chef cuisinier et j'invente des desserts graphiques
mon bureau est en bordel, peinture, pâte fimo, papier éparpillé depuis 3 jours
f l e mm e
il fait gris et chaud, on dirait l'avant orage, sauf que ça dure depuis 2 jours
quand est ce que ça explose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un temps de latence, où l'attention est tension<br /> Attente vacante de vacances, greve des crayons<br /> Laissez là,la chantilly graphique mauvaise blague<br /> Et courrez sur la greve apres l'écume des vagues<br /> <br /> C'est l'été qui explose, exposez vous :-)
Publicité