Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
27 août 2006

[ no t hi n g ]

en fait, je n'ai plus envie. je ne vais pas me justifier, rien ne m'y oblige. mais voilà. ça a été un moteur pour écrire des histoires de vierges romantiques ou de farceur de dinde morbide ( ma préférée ), mais [ndlr: ce mot est très important]

see you

    ps : est ce qu'aller chez le coiffeur peut augmenter considérablement votre sex appeal ? non parce que depuis je me suis fait apostrophée et pourtant je ne marchais pas sur la route blabla je m'emmêle :]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon bah c'est fait je suis repasser, et merde .
H
De dindes romantiques aux vierges morbides<br /> J'ai toujours eu plaisir sans etre perfide<br /> a lire ces histoires qu'on mal qualifie.<br /> et qui jouerent des arpeges d'un clavier azerty<br /> <br /> Je vous embrasse jeune futur Londonnienne<br /> Hyp
F
viens t'emmêler jusqu'à chez moi...
Publicité