Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
24 septembre 2006

chambre

bande

je n'avais aucune envie de travailler. j'ai piétiné à l'intérieur de la chambre en attendant que l'idée vienne. j'en ai profité pour espionner le voisinage. j'aime déjà ceux d'en face. le samedi, ils sortent leur canapé au tissus liberty, leur table de salon et la lampe à pied dans le jardin.ils laissent le temps passer, comme ça, en lisant. parfois ils s'endorment. et la lumière rend la pelouse articificielle. à moins que ce ne soit la couleur de l'herbe londonienne. en tout cas, elle est plus jolie qu'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureuse que tu donnes de tes news... au fait, j'ai changé de mail, j'sais pas si ça t'es parvenu. bisou mamzelle. Je penses à toi.
H
L'herbe londonnienne est presqu'aussi belle que la normande.<br /> Et puis a t'on le même regard lorsque l'habitude n'est pas encore là ?<br /> A bientot
Publicité