Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFTER THE COLD RAIN
AFTER THE COLD RAIN
Publicité
7 novembre 2006

note to myself and anyone who wants to feels reassured.

pour (se?) rassurer : je vais bien, le diner était plaisant, à table un hôte égyptien avec des histoires amusantes, j'ai reçu  une lettre de mon professeur de maths - oh que j'aime recevoir du courrier, bien plus émouvant qu'un mail indeed- , et ajoutez-y des paquets d'Oréo -oh comment ai-je pu engloutir 3x4x4 délicieux biscuits en 2 mois ? ( quoi ? deux mois que je suis ici !) et j'ai eu une bonne note en histoire, oui, c'est à noter,parce que demain on me rend mon commentaire hors-sujet, et j'ai fait la course autour du lycée puis visité l'école maternelle, avec pour seul motif "on voulait voir les dessins".

ET : j'ai appris que Chav était l'acronyme de Council House And Vulgar. C'est aussi violent que "nettoyer au karcher". Je pensais les anglais P.C ( politically correct ) Vous voyez, les cours de maths en anglais peuvent être utiles.

Des notes comme ça en attendant l'acquisition d'un joli cahier.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est donc ça chav ... Tu aurais pu le dire plus tot . Relis toi, je me suis relu et ça fait du bien .
Publicité